Nouveau sponsor de Virteasy : Epic Games
Introduction de la solution Virteasy

Nous avons eu le plaisir de pouvoir faire une démonstration au Medical Training Center de Rouen où nous avons pour la première fois montré notre tout nouveau prototype de Virteasy VR. Développée sur Unreal avec l’aide d’Epic Games, la démonstration de la scène Virteasy a été un franc succès.

Nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités, que vous pourrez retrouver sur notre stand lors de l’ADEE du 21 – 23 août. N’hésitez pas à nous faire savoir si vous y serez afin que nous puissions organiser une éventuelle rencontre.

Nouvelles fonctionnalités à venir

Parmi les nouvelles fonctionnalités, vous pourrez retrouver tout un module centré sur l’auto évaluation de l’étudiant :

Le professeur aura un récapitulatif de l’évaluation de l’étudiant, il pourra consulter les réponses aux questions qui ont été posées à l’étudiant via le simulateur. Afin de pouvoir apporter des commentaires et apporter une note la plus juste possible à l’étudiant, le professeur aura un espace dédié où il lui sera permis de compléter l’évaluation voire de modifier les critères d’évaluations que le simulateur a rapporté.

Nouvelle vue de l’évaluation dans Assistant

Il est maintenant possible d’ajouter un logo de l’université, que l’on retrouvera lors d’un chargement d’un exercice ainsi que sur la page d’accueil du simulateur.

Nouvelle vue de configuration de la salle de classe : personnalisation de logo
Nouvel écran de chargement personnalisé d’un exercice

Recherche d’améliorations

Notre équipe s’attelle sur l’amélioration du ressenti haptique ainsi que le point d’appui dont une nouvelle version sera présentée à l’ADEE.

This image has an empty alt attribute; its file name is image-6.png
Nouveau point d’appui présenté à l’ADEE

Toute l’équipe Virteasy remercie la cinquantaine d’enseignants et responsables d’université d’avoir participé ! Et espère les revoir lors de futurs événements.

Leave a Reply